Les femmes aussi ont le regard baladeur. Mais ce n'est pas pour reluquer les hommes. Non, elles préfèrent s'attarder sur les autres femmes. Mais pourquoi?
Qui n'a jamais accusé son petit ami d'avoir l'oeil baladeur? Mesdames, rangez vos commentaires désobligeants, il se pourrait qu'il soit tout simplement allé à bonne école. En effet, comme le prouve une nouvelle étude menée par le site Swimwear 365, les femmes seraient celles qui passeraient le plus de temps à reluquer leurs comparses. Pour s'y comparer et espérer être plus attrayante? Pas franchement étant donné que 40% des femmes sondées réfutent cette hypothèse. Ce qui les intéresse le plus? Les vêtements étant donné que c'est la première chose qu'elles regardent chez leur "potentielle adversaire".
En réalité, tout y passe. Les accessoires, les cheveux (et surtout les racines), le poids (c'est tout de même la quatrième préoccupation) mais aussi, plus étrangement, les alliances. L'endroit préféré de ces dames est bien entendu la plage, où il est plus attendu d'être observée. 80% des femmes sondées avouent en effet ne pas seulement s'adonner à la bronzette lorsqu'elles vont à la mer, mais également prendre le temps de regarder à quoi ressemblent les autres. Les premiers chefs d'accusation? Le maillot de bain bien sûr (43% observent dans quoi se baigne la concurrence) et le bronzage (une femme sur 20 avoue y prêter attention).
source: Yahoo.fr
Facebook Comments Par Votre Site PARMOI