A trop vouloir s'amuser en boîte de nuit, Rihanna ne cesse d'accumuler du retard sur sa dernière tournée. Résultat : 250.000 euros dépensés en frais d'aéroport !
Rihanna a-t-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? Depuis la semaine dernière, la chanteuse de la Barbade s'est lancée dans son "777 Tour", une mini-tournée mondiale destinée à promouvoir son nouvel album "Unapologetic", qui sort aujourd'hui. Pour l'occasion, Rihanna a entrepris une véritable course contre la montre : 7 concerts dans 7 villes du monde en 7 jours. Et à en croire le "Sun", RiRi a du mal à garder le rythme !
En effet, la chanteuse, qui était de passage samedi au Trianon, à Paris, ne cesse d'accumuler du retard soir après soir alors que son tour du monde en 7 jours s'avère plus ardu que prévu. "Rihanna monte sur scène en retard, ce qui bouleverse tout son emploi du temps", raconte une source au tabloïd britannique. "Cela est dû au fait que chaque seconde de son temps est compté par les organisateurs. Elle aime prendre le contrôle". L’interprète de "Diamonds" est ainsi montée sur scène avec deux heures et demie de retard à Stockholm, ce qui aurait retardé son vol de trois heures. Son avion pour Toronto aurait ensuite décollé avec quatre heures de retard.
source: Yahoo.fr
Facebook Comments Par Votre Site PARMOI