Wednesday, November 28, 2012

Widgets

Olivia Ruiz : « La chanteuse avait pris le dessus sur la femme »



Pendant deux ans, Olivia Ruiz a éteint son micro. Elle revient avec un nouvel album et des rêves plein la tête.
Le calme et la tempête, titre de son quatrième album, ne pourrait mieux résumer Olivia Ruiz. Il existe d’un côté « la fêtarde no limit », la part d’elle qui aimerait parfois prendre le dessus, et de l’autre « la femme mesurée, tentée de tout contrôler ». Il y a quelques mois, elle a pourtant décidé de tout envoyer valser. « Je me sentais à l’étroit à Paris, j’étouffais. J’ai pris un aller simple pour Cuba et je me suis dit que j’irais là où le vent me mènerait. Je me suis baladée de Cuba à Los Angeles, en passant par Bogota et l’Andalousie, sans but précis, pendant six mois », a-t-elle expliqué à Gala. Elle avait besoin de se retrouver, d’« intéresser les gens pour ce qu’ [elle est] » et pas pour ce qu’elle représente. « Je me suis noyée dans toutes ses années de boulot, j’en ai oublié qui j’étais profondément. La chanteuse avait pris le dessus sur la femme », a-t-elle détaillé à l’hebdomadaire.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism