Tuesday, November 27, 2012

Widgets

Fin du monde le 21 décembre, J-24 : et vous, Jean-Jacques Bourdin, vous feriez quoi de vos derniers jours ?



Le calendrier maya prévoit la fin du monde le 21 décembre 2012. A cette occasion, Atlantico a demandé à des personnalités ce qu'elles feraient durant leurs derniers jours sur Terre.
Atlantico : Si l’on en croit le calendrier maya, le 21 décembre prochain adviendra la fin du monde. Qu’allez-vous faire jusque-là ? Que ferez-vous le jour de la date fatidique ?

Jean-Jacques Bourdin : Je commencerai par dire que je ne crois pas une seconde à ce phénomène, mais si par je ne sais quelle enchaînement improbable cela devait arriver, je pense que, contrairement à beaucoup, je mettrais un point d’honneur à ne rien changer de mes habitudes.
Je pense que je continuerai tout simplement de me rendre au travail et de faire ce que je fais au quotidien, en ne me préoccupant absolument pas de l’hystérie généralisée. Je ne suis pas quelqu’un de particulièrement angoissé, le concept m’échappe et je préfère le laisser à d’autres. Je n’ai pas de raison particulière de l’être sur le plan professionnel, bien qu’il y ait des situations stressantes dans chaque métier, et ce n’est pas plus le cas dans ce qui concerne ma vie privée puisque je me considère chanceux et bien entouré de ce côté-là. A l’heure fatidique je ne pense donc pas que je céderai à la panique.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism