Friday, June 21, 2013

Widgets

A Malaga, un passant arrête à mains nues un taureau échappé en pleine rue



Lundi dernier à Malaga, un taureau s'est enfui et a semé la panique dans les rues. L'animal s'attaquait aux voitures avant d'être immobilisé par un passant plus que courageux.

 .
Lundi dernier, un taureau a semé la panique dans la ville de Malaga en Espagne après s'être échappé d'un camion en pleine rue. Pendant plus d'une heure, le taureau âgé de deux ans environ s'est promené dans les rues au milieu des passants effrayés.
Un passant fait face à une bête de 200 kilos
L'animal, tout aussi perturbé que les passants, s'en est surtout pris aux voitures. Il ne cessait de se cogner contre les véhicules qui se présentaient devant lui. Face à ce taureau de près de 200 kilos environ, les habitants n'osaient pas approcher de peur d'être attaqués. Dans cette scène chaotique, seul un homme a finalement osé affronter l'animal sauvage. Curieuse coïncidence, l'homme était vêtu d'un t-shirt rouge, la couleur préférée des matadors quand ils cherchent à exciter les taureaux.
Sans doute attiré par son t-shirt de couleur vive, l'animal s'est précipité sur ce malheureux passant. A partir de cet instant, l'homme a tenté de maîtriser le taureau. Il a eu de a chance puisque de nombreux passants sont alors intervenus pour lui porter secours. Il a ainsi pu retenir l'animal par le cou en attendant l'intervention des secours.

 source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism