Thursday, June 13, 2013

Widgets

Shakira, à nu : Gerard Piqué et son craquant Milan... la bombe dit tout !


Cela fait maintenant deux ans que Shakira roucoule auprès de son footballeur de boyfriend Gerard Piqué. (26 ans) avec lequel la bombe colombienne n'a eu de cesse de s'afficher très amoureuse et complice en de nombreuses occasions. Fruit de cette romance sans nuage, la chanteuse donnait d'ailleurs naissance en janvier dernier à un petit Milan (4 mois).

Dans une interview au magazine Elle, version américaine, celle qui endosse actuellement le costume de jurée dans l'émission de télé-crochet The Voice US se livre pour la première fois sur le secret de sa relation."[Gerard] a son propre univers et c'est en réalité la chose la plus saine dans cette histoire, confie la sculpturale blonde, présente en couverture de la publication pour le mois de juillet 2013. Je sais que c'est la seule personne qui peut être avec moi de façon désintéressée, parce que le seul lien qui nous unit, c'est l'amour. Il n'y a rien d'autre que je puisse lui offrir de plus que ma féminité."
Quatre mois après la naissance de son craquant fiston (avec laquelle elle n'hésite pas à s'offrir des virées shopping), Shakira assure découvrir de jour en jour le bonheur de la maternité ainsi que le rôle de maman qui est désormais le sien : "Je suis encore en train de comprendre tout ça. Et j'ai l'impression que ce sera le cas pendant le reste de ma vie", déclare l'interprète de Wherever, Whenever.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism