Thursday, June 13, 2013

Widgets

Johnny Hallyday : "David ? Je ne nie pas son talent"


"Le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. (...) On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé (...)
Alors, David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent". C'est ainsi que, il y a quelques mois, Johnny Hallyday parlait de son propre fils dans sa biographie controversée Dans mes yeux, co-écrite avec Amanda Sthers. Controversée car l'ouvrage, dans lequel l'idole des jeunes règle ses compte avec bon nombre de ses proches et personnalités du show-business, a fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie en début d'année, faisant même l'objet d'une plainte pour diffamation de la part de l'ex-compagne du rockeur, Adeline Blondieau.
"Je ne mens pas, je ne réécris pas l'histoire"
David Hallyday, lui, a préféré rester silencieux et ne pas commenter les propos de son père à son sujet. Et alors que Sylvie Martan, ancienne compagne de Johnny Hallyday et mère de David, n'avait pas hésité à tacler son ex-mari, estimant qu'il "avait une vision injuste de son fils", le rockeur met les pendules à l'heure dans d'une interview accordée cette semaine à Paris Match. Que les choses soient claires : Johnny aime son fils. "David, je l'aime, je l'adore, c'est mon fils, mon unique fils !", s'enthousiasme le chanteur, interrogé dans les colonnes du magazine à l'occasion de ses 70 ans, qu'il fêtera sur scène samedi prochain.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism