Friday, June 14, 2013

Widgets

Kate Middleton : Vingt ans après Diana, la duchesse de Cambridge devient la marraine d'un


C’est l'une de ses dernières apparitions en solo avant de donner naissance à son premier enfant. Une fois de plus, Kate Middleton a rassemblé les foules lors du baptême du paquebot Royal Princess. Du sur-mesure pour l’épouse de William.

Enceinte de huit mois, Kate Middleton affiche la mine réjouie d'une future maman épanouie et s’illustre toujours par son élégance. Pour ce rendez-vous sur les docks de Southampton, c'est une foule en liesse qui s'est rassemblée pour assister à ce moment historique. Le Royal Princess, somptueux paquebot appartenant à l’armateur Princess Cruises toise le public mais cela n'a pas effrayé la duchesse de Cambridge, radieuse dans son ensemble imprimé très estival.

Bibi noir vissé sur la tête signé Sylvia Fletcher, petite pochette blanche – format qu’elle a largement démocratisé -, Catherine ose l’impression dalmatien de la griffe Hobbs. Le motif du moment, selon le PDG de la griffe. Un choix qui détonne dans la garde-robe tour à tour pastel ou encore très colorée de la jeune femme, mais qui séduit par sa simplicité so chic. Cheveux au vent, les joues rosées par un blush très frais, Kate a pris la parole au micro, devant ses fans attentifs. «Je nomme ce bateau Royal Princess. Que Dieu le protège ainsi que tous ceux qui navigueront avec lui.» Coupant le lien qui maintenait jusqu’alors la bouteille de Champagne Moët & Chandon Impérial éditée au nom du navire, Kate crée l’hystérie au moment où celle-ci vient exploser et répandre ses bulles précieuses sur la coque. Cotillons, fanfares, cris de joie, la foule se laisse glisser dans une douce ivresse.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism