Tuesday, June 11, 2013

Widgets

Shakira : la jeune maman est accro à l'allaitement !


Shakira a donné naissance à son petit Milan le 22 janvier dernier, et a trouvé quelque chose qu'elle aime presque autant que son fils de 4 mois : l'allaitement maternel!

La Colombienne se dévoue entièrement depuis quelques mois à son fiston et elle prend plutôt son pied. Elle vient d'ailleurs d'avouer qu'elle adore s'occuper de son petit ... et notamment l'allaiter !
C'est au magazine InTouch que la chanteuse a déclaré qu'elle en pouvait plus s'arrêter de donner le sein :" Je ne peux pas arrêter! Je pense que je vais être l'allaitement jusqu'à ce qu'il soit au collège"
Comme toute maman, la chérie de Gerard Piqué aime son fils sans condition, et elle profite de chaque instant de sa nouvelle vie de mère. Mais, après avoir donné naissance à Milan en début d'année, elle admet que ce n'est pourtant pas si facile que ça :
"Ce n'est pas aussi idyllique que tout le monde vous dit. Vous vous demandez si vous allez être à nouveau vous-même ou récupérer votre silhouette . Et personne ne m'a dit que les bébés devaient être changés si souvent ! Je ne me plains pas, mais c'est un moment plein de challenges."
Alors que pensez-vous des propos de Shakira sur l'allaitement et sur la maternité ? Vous la comprenez ?
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism