Tuesday, November 27, 2012

Widgets

Un chameau sème la panique dans les rues de Los Angeles



A Los Angeles, un chameau a quelque peu semé la panique en s'échappant du zoo où il était gardé. L'animal a finalement été maitrisé, mais il aura fallu une dizaine de personnes pour le calmer.
Ce week-end, un chameau a semé la panique dans les rues de Los Angeles. L'animal s'est enfuit du cirque des frères Ramos, où il était enfermé. Il a fallu une dizaines de personnes pour maitriser l'animal, baptisé Abdullah, dans une station-service. C'est au moment où l'on est venu le chercher pour l'entraînement, que l'animal a décidé de s'échapper, explique ABC News. Selon les soigneurs mexicains, c'est la première fois que le chameau agit ainsi.
"C'était le chaos", raconte un témoin à la chaîne américaine. "Il y a au moins dix personnes qui lui couraient après. On entendait les voitures freiner et les enfants criaient de peur". Finalement, Abdullah a pu être maitrisé et ramené au zoo. Douglas Ramos, l'un des propriétaires du cirque, a tenté de relativiser les événements. "Les gens étaient surpris, c'est normal, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un chameau courir dans les rues".


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism