Wednesday, November 28, 2012

Widgets

Fin du monde le 21 décembre 2012, J-23 : et vous, Frédérique Bel, vous feriez quoi de vos derniers jours ?



Le calendrier maya prévoit la fin du monde le 21 décembre 2012. A cette occasion, Atlantico a demandé à des personnalités ce qu'elles feraient durant leurs derniers jours sur Terre.
Atlantico : Si l’on en croit le calendrier maya, le 21 décembre prochain adviendra la fin du monde. Qu’allez-vous faire jusque-là ? Que ferez-vous le jour de la date fatidique ?

Frédérique Bel : Je pense que je réaliserais tous mes fantasmes. Je ne vais évidemment pas tous vous les confier...

Je prendrais tout mon argent et je partirais sur une île déserte. Je n'essaierais pas d'échapper à la fin du monde car personne n'y échappe. Mais je souhaite que mes derniers instants se passent avec un chéri au soleil.

Avant, je réaliserais tout ce que je n'ai jamais pu ou osé faire dans ma vie. J'utiliserais mon assurance-vie pour faire tout ça. Je ferais une orgie de nourriture et de soleil avec toutes les personnes que j'aime. J'organiserais une grande fête et j'y inviterais tous mes ex ! Je lancerais une réconciliation générale et j'apaiserais tous les conflits que j'ai pu avoir dans ma vie. Ma fête ressemblerait un peu à Woodstock pour finir en beauté.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism