Monday, November 26, 2012

Widgets

Véronique Jannot chante avant de pouvoir adopter la petite Migmar



Sur la scène des Bouffes Parisiens il y a encore quelques mois avec la pièce Personne n'est parfait (disponible en DVD depuis le 7 novembre), Véronique Jannot revient avec un projet musical à destination des tout petits. Sur ce disque, intitulé Tout doux, la comédienne reprend de célèbres berceuses et chante en duo avec Yannick Noah, Natasha St-Pier, Gérard Lenorman et même Henri Salvador pour un duo virtuel sur Une Chanson douce. L'album contient également des chansons originales écrites par le groupe de rock pour enfants Zut dont les textes ont été validés par le pédopsychiatre Stéphane Clerget. "Ça fait longtemps que ma vie tourne autour de l'enfance", confie Véronique Jannot (55 ans) dans Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Interrogée ce lundi 26 novembre dans Le Parisien, Véronique Jannot évoque toute l'importance de ce projet musical à ses yeux : "J'ai eu un cancer à 22 ans, qui m'a privée de la chance d'être maman. C'est ça, c'est la vie. Tout ce que je n'ai pas pu donner à un bébé à moi, je le donne à travers ce disque. Aujourd'hui j'ai dépassé cette tristesse, je l'ai transformée en énergie pour aider les enfants des autres."
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism