Thursday, September 27, 2012

Widgets

Alessandra Sublet trop masculine, elle répond aux critiques


Avec les records d’audience de C à vous et la présentation de la soirée spéciale consacrée à Charles Aznavour, tout sourit en cette rentrée à la jeune maman Alessandra Sublet.
A bientôt 36 ans, tout sourit à Alessandra Sublet. Avec près d’un million de fidèles chaque soir, l’animatrice est un maillon essentiel du succès de C à vous (France 5 a d’ailleurs fait des pieds et des mains pour garder sa star pour la 4e saison de l’émission). Le 29 septembre, elle animera en prime sur France 2 une soirée spéciale à l’Olympia consacrée à Charles Aznavour qui l’a personnellement choisie pour animer le show comme elle l’a expliqué avec une certaine fierté à Télé Star, au risque de briser la règle éditée par Remy Pfimlin : un animateur / une chaîne afin de calmer les ardeurs et les egos de certains.
Pourtant outre son baby blues de l’été et la culpabilité de bosser alors que son bébé est âgé de seulement deux mois, l’animatrice est au centre d’une joute verbale avec Le Grand Journal pour savoir laquelle des deux émissions est la plus créative, la plus sympa, bref la plus mieux…
Et si la belle brune n’a pas la langue dans sa poche et ne s’est pas gênée par tacler gentiment son concurrent, elle ne semble pas insensible aux critiques. Sur son manque de culture supposé "Je n’avais jamais lu un livre, vu peu de films encore moins de spectacles" avant C à vous déclare-t-elle (au risque de donner le baton pour se faire battre ?) dans Elle, au point de soulever le point avec son producteur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism