Wednesday, September 26, 2012

Widgets

Oliver Stone se lâche : Obama et Bill Clinton sont ''des fumeurs de marijuana''


La réponse au style survolté du réalisateur Oliver Stone n'est pas bien compliquée. Ressorti d'une mauvaise décennie plombée par des films sans âme, il a reconquis le territoire du spectacle brûlant dans Savages, une histoire de fille et de flingues avec Blake Lively en prisonnière du désert. Lancé dans un marathon promo depuis des semaines, le cinéaste aux trois Oscars multiplie les allusions à la marijuana, au coeur de son film mais aussi de son rythme de vie.
Ne cachant pas ses habitudes de fumeur, Oliver Stone a répondu au Figaro sur les risques de son apologie de la drogue en tant que personnalité publique. Saisissant la moindre occasion pour mettre un coup de pied dans la fourmilière, il s'exclame : "C'est très sain ! J'ai 66 ans, j'ai travaillé toute ma vie, j'ai des responsabilités, une famille, je paye beaucoup d'impôts... Bill Clinton fume de la marijuana, Barack Obama aussi. Même s'ils ne sont pas de grands présidents, ces fumeurs de marijuana dirigent mieux le pays." Une attaque pas vraiment innocente puisque le cinéaste a récemment donné son soutien à Ron Paul, un candidat républicain en faveur de la légalisation des drogues.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism