Thursday, September 27, 2012

Widgets

Ke$ha : elle avoue avoir eu des relations sexuelles avec...un fantôme !


Quand on pense aux fantômes on a souvent l'image de Casper ou d'un spectre venant nous tourmenter pendant notre sommeil. Mais la chanteuse Ke$ha a une autre vision du monde des esprits. Elle explique que son nouveau tube Supernatural a été inspiré par une expérience érotique avec un tantinet paranormale. Elle vient de déclarer dans l'émission de Ryan Seacrest : "J'ai fait cette chanson Supernatural. C'est à propos d'expériences avec le surnaturel...mais d'une façon sexy...j'ai eu quelques expériences avec le surnaturel...Je ne connais pas son nom ! C'était mon fantôme ! Je suis très ouverte sur le sujet."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism