Monday, November 12, 2012

Widgets

Sandrine Quétier, animatrice de Danse avec les stars et maman très fusionnelle



Etre animatrice des émissions 50 Minutes Inside et Danse avec les stars sur TF1, des missions passionnantes mais prenantes. Cependant, Sandrine Quétier s'organise du mieux possible pour consacrer tout le temps qu'il faut pour le bonheur de ses enfants et le sien. Maman épanouie de Lola, 11 ans, et Gaston, 9 ans, elle se confie à Purefamille pour raconter son expérience de mère.
"Je suis très fusionnelle," explique la célèbre présentatrice, vue en action au cours de Danse avec les stars samedi 10 novembre. Sandrine Quétier, 41 ans, n'est pas peu fière de parler de sa vie de famille, et sa sincérité devrait toucher de nombreuses femmes, notamment lorsqu'elle aborde l'arrivée de son premier enfant : "Certaines femmes disent que tout est facile et évident à l'arrivée d'un enfant. Elles mentent ces femmes là, non ?! Moi, c'est venu petit à petit. J'étais crevée, j'ai fait un petit baby blues... J'ai dû beaucoup observer ma fille pour apprendre à la connaitre et à l'appréhender."
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism