Wednesday, November 7, 2012

Widgets

Paternité de la fille de Dati: la justice tranchera le 4 décembre



La justice rendra le 4 décembre sa décision concernant l'assignation pour "reconnaissance de paternité" lancée par Rachida Dati et visant le PDG du groupe Lucien Barrière Dominique Desseigne, a déclaré mardi à l'AFP l'avocate de M. Desseigne, Me Michèle Cahen.
"Nous avons exposé des motifs légitimes qui, en défense, permettent de s'opposer à la demande présentée" de réaliser un test de paternité, a déclaré Me Cahen, qui n'a pas souhaité donner de précisions.
Selon une source judiciaire, de manière générale, le refus de se soumettre à un test de paternité peut amener le tribunal à le considérer comme une présomption de paternité.
L'examen de l'assignation, qui s'est tenu à huis clos devant la chambre civile de Versailles, a duré moins d'une heure et en l'absence de Rachida Dati et de Dominique Desseigne, a constaté l'AFP.
Leurs avocates respectives sont ensuite sorties du tribunal par un accès discret, tandis que les journalistes ont été tenus à l'écart.
Le Point.fr avait révélé début octobre que l'ancienne ministre de la Justice avait assigné M. Desseigne pour "reconnaissance de paternité" de sa fille Zohra, née le 2 janvier 2009, et dont elle a toujours tu l'identité du père. L'ex-garde des Sceaux avait démenti l'information.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism