Sunday, November 4, 2012

Widgets

Mitt Romney et Barack Obama se succèdent dans l'Iowa



DUBUQUE, Iowa (Reuters) - A trois jours d'un scrutin qui s'annonce comme l'un des plus serrés de l'histoire américaine, Barack Obama et Mitt Romney ont sillonné samedi les Etats pivots et lancé un ultime appel à la mobilisation de leurs partisans le 6 novembre.
Le président démocrate et le candidat républicain se sont succédé à quelques heures d'intervalle dans la petite ville de Dubuque dans l'Iowa, un de ces swing states qui pourrait livrer le nom du vainqueur mardi.
En début d'après-midi, Mitt Romney est apparu à l'aéroport de cette localité de 58.000 habitants située sur les bords du Mississippi.
Il a appelé ses électeurs à essayer de convaincre leurs amis et leurs voisins qui soutiennent Barack Obama de changer d'avis au moment de passer dans l'isoloir.
"Je veux que vous alliez voir votre voisin qui a planté devant sa maison la pancarte soutenant l'autre candidat. Je tendrai moi aussi la main à l'autre camp à Washington, à ces hommes politiques qui travaillent pour l'autre candidat", a lancé Romney devant 2.000 personnes.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism