Saturday, November 10, 2012

Widgets

Le directeur de la CIA, David Petraeus, démissionne pour adultère



Le directeur de la CIA David Petraeus a annoncé vendredi sa démission de la puissante agence de renseignement américaine en raison d'une aventure extraconjugale, mettant fin à une brillante carrière et faisant pâlir l'étoile du héros de la guerre en Irak.
"Hier après-midi, je me suis rendu à la Maison Blanche et j'ai demandé au président d'accepter ma démission de directeur de la CIA pour raisons personnelles", a annoncé l'ancien général dans un message aux employés de l'agence.
Barack Obama l'a acceptée lors d'un échange téléphonique vendredi après-midi, a affirmé un responsable de la Maison Blanche, selon qui l'initiative de cette démission revient à David Petraeus.
"Après plus de 37 ans de mariage, j'ai fait preuve d'un énorme manque de jugement en m'engageant dans une relation extraconjugale. Un tel comportement est inacceptable à la fois comme mari et comme dirigeant d'une organisation comme la nôtre", explique dans son message aux employés M. Petraeus.
source:Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism