Sunday, November 4, 2012

Widgets

Céline Dion se confie dans Sept à Huit : 'J'ai été beaucoup critiquée'



Alors que son nouvel album en français, intitulé Sans attendre, s'apprête à sortir dans les bacs le 5 novembre, la diva québécoise Céline Dion sera ce soir la star d'une interview fleuve diffusée dans Sept à Huit sur TF1. L'entretien a été enregistré il y a plusieurs jours à Montréal par le journaliste Thierry Demaizière, qui avait déjà récolté les confidences de l'ex-rappeuse Diam's le 30 septembre dernier. Cash et naturelle, la star aux 220 millions d'albums vendus confie qu'elle a fait le choix de tout dire de sa vie en dépit des critiques dont elle est souvent l'objet.
Cible favorite du Petit Journal de Canal + et de son plus ou moins drôle animateur Yann Barthès, la maman de René-Charles (12 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (2 ans) explique que dévoiler des choses intimes comme la maladie de son mari René Angelil ou ses problèmes de fécondité est un choix totalement assumé de sa part. Véritable "livre ouvert", Céline Dion assume et explique : "J'ai été beaucoup critiquée par rapport à ce livre ouvert justement. Mais pour moi, le livre ouvert que j'ai toujours été c'est un choix. J'ai décidé d'être moi-même, d'être transparente et de partager." Et ce n'est pas ses millions de fans, ravis d'avoir de ses nouvelles, qui vont se plaindre !
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism