Friday, November 9, 2012

Widgets

Carly Rae Jepsen : 'Call Me Maybe', un plagiat ? L'originale est... spéciale !



Véritable phénomène de l'été avec la chanson Call Me Maybe, la belle est accusée de plagiat ! Selon TMZ, une chanteuse ukrainienne connue sous le nom Aza prétend en effet que les paroles de son titre Hunky Santa, dont le clip très... particulier est visible sur YouTube, ont été copiées par l'artiste canadienne et a donc décidé de la poursuivre en justice. Aza va même jusqu'à prétendre que les producteurs de Call Me Maybe ont simplement rajouté la voix de Carly Rae Jepsen sur sa chanson de Noël très coquine !
Contactée par TMZ, Aza est indignée : "Je suis choquée et surprise de voir que ces gens ont utilisé mes paroles dans leur morceau. Ils ne m'ont pas demandé la permission, ils les ont juste prises. Voilà pourquoi j'ai déposé cette plainte", explique-t-elle. La chanteuse va plus loin et confie avoir été bouleversée d'entendre Call Me Maybe pour la première fois : "Je conduisais quand je l'ai entendue pour la première fois à la radio, et j'ai failli avoir un accident. Je n'arrivais pas à réaliser ce que j'étais en train d'écouter."
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism