Monday, November 12, 2012

Widgets

Adriana Karembeu : De la fac de médecine au jury de Miss France 2013




L'élection de Miss France 2013, diffusée en direct sur TF1, approche à grand pas et la cérémonie s'est déjà trouvée une nouvelle jurée en la personne d'Adriana Karembeu.
Selon le site internet de Télé 2 Semaines, la belle ambassadrice de la Croix-Rouge officiera aux côtés d'Alain Delon, président d'honneur à vie de Miss France et de Mireille Darc le 8 décembre prochain à Limoges. Qui de mieux en effet qu'une ancienne mannequin, qui faisait encore la démonstration de ses talents indéniables lors du dernier Salon du chocolat ?
Pourtant Adriana Karembeu n'aurait jamais dû se retrouver dans le milieu de la mode comme elle le confie au Journal du dimanche ce 11 novembre. La blondissime quadragénaire se destinait en effet à une toute autre activité : "Excellente élève, je me destinais à la médecine. J'ai d'ailleurs réussi mes trois premières années avant d'être repérée puis envoyée à Paris par une agence de mannequins. (...) J'étais tellement ignorante de tout ce qui touchait à la mode que je m'étais préparée à passer des tests d'intelligence !"
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism