Saturday, November 24, 2012

Widgets

Suède: A 105 ans, elle est admise à l'école maternelle



Une grand-mère suédoise âgée de 105 ans a reçu une lettre d'admission à l'école maternelle. C'est en réalité une erreur administrative qui est la source de cette invitation. Cependant, la directrice ne cache pas son engouement de recevoir la centenaire.
Si on sait que certaines personnes âgées obtiennent le diplôme du Baccalauréat, d'autres sont cependant invitées à régresser d'un bon nombre de niveaux comme cette grand-mère suédoise qui a été admise à l'école maternelle.
Anna Eriksson est âgée de 105 ans et a reçu une lettre d'admission à l'école maternelle de la ville de Tierp, au Nord de Stockholm. Cette lettre a été envoyée à toutes les personnes de la ville nées en "07". Le problème est que ce fameux "07" correspondait à l'année 2007 et que Anna Eriksson est née en 1907.
Elle se déplacera bien à la maternelle
La fille d'Anna est directement allée voir la directrice de l'école en question pour lui expliquer le problème. Cette dernière lui a formellement présenté ses excuses et lui a avoué qu'un problème similaire avait déjà été rencontré quelques années auparavant et que cela ne serait certainement pas le dernier. La directrice, qui pour l'anecdote répond au nom de Mariann Eriksson - aucun lien de parenté -,s'est expliquée à la presse locale en déclarant que "les adresses de tous ceux nés en '07 étaient incluses dans une liste que nous avons reçue du service de population". Cette dernière a ajouté "la fille d'Anna Eriksson est restée en contact avec moi et nous avons trouvé la situation plutôt amusante", en prenant le soin de préciser que "toutes les deux nous avons pris ce qui est arrivé sur le ton de l'humour".
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism