Thursday, November 8, 2012

Widgets

Shy'm en larmes : elle a volé le rêve de sa sœur




De passage chez Frédéric Lopez, dans "La parenthèse inattendue", Shy'm a eu du mal à garder ses larmes pour elle, en entendant une chanson de Lara Fabian qui lui a fait penser à sa sœur.
"Je t'aime", de Lara Fabian, ça évoque des souvenirs différents pour chacun. Pour Shy'm, cette chanson évoque sa grande sœur, comme elle l'a expliqué à Frédéric Lopez devant le nageur Alain Bernard et Michèle Bernier. "On va croire que ma sœur est morte, mais c’est pas ça du tout, c’est pas aussi triste que ça", a commencé par prévenir la chanteuse, quand l'animateur lui a demandé pourquoi elle avait l'air bouleversée en entendant cette chanson.
"Ma sœur a six ans de plus que moi. C’est ma demi-sœur et elle a toujours écouté de la musique quand elle était plus jeune, dont Lara Fabian et Céline Dion. Elle, à l’inverse de moi, était quelqu’un de pas timide, de très confiant, etc.", a continué Shy'm avant de révéler ce qui semble être un remords pour elle : "Elle a toujours eu ce rêve d’être chanteuse, et elle a pas réussi. Je sais que c’est très dur pour elle encore aujourd’hui, c’est comme si je lui avais volé son rêve."
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism