C'est en mode Schtroumpfette que Rihanna a fait une apparition ultra-remarquée à Londres hier soir. Ce lundi 19 novembre, la belle avait en effet enfilé une tenue pimpante, à dominance bleue, qui lui allait parfaitement. Et cette tenue vitaminée et vaguement rétro visait à attirer tous les regards sur son job du jour : illuminer le centre commercial Westfield Stratford et chanter son dernier single devant un public privilégié !
Comme nous vous l'avions annoncé, Rihanna avait été sollicitée par les pontes de Westfield pour lancer les festivités dans l'un de leurs centres commerciaux . Et la rumeur disait que pour Rihanna se déplace, il leur fallait débourser 6 millions d'euros ...La somme qu'a empochée Riri après la soirée d'hier n'a pas été confirmée et nul doute que le montant du chèque ne sera évidemment pas révélé au public...
En tous cas, Rihanna n'a pas fait qu'appuyer sur un bouton pour ce prix-là ! La chanteuse a aussi donné un concert VIP, à des spectateurs qui avaient gagné la chance de voir un show de la star et en petit comité. Riri en a évidemment profité pour faire sa promo et chanter le premier single de son nouvel album, Diamonds !
Une belle opération de marketing et qui rapporte gros ...en plein milieu de sa tournée 777, la belle Barbadienne ne pouvait pas rêver mieux !
source: Yahoo.fr
Facebook Comments Par Votre Site PARMOI