Tuesday, November 20, 2012

Widgets

Regardez ce handballeur devenir fou lorsque son adversaire lui fait un bisou



Lors d'un derby de Serie A italienne de handball, Ivan Stuffer, joueur de club de Brixen, n'a pas aimé que Pasquale Maione, le demi-centre de Bozen, lui fasse un bisou sur la joue en plein duel.
 Ivan Stuffer n'aime pas les marques d'affection, et il le fait savoir. Lors du derby de Serie A italienne de handball entre Bozen et Brixen la semaine dernière (34-25), Pasquale Maione, le demi-centre de Bozen, a sans doute estimé que le marquage à la culotte de son vis-à-vis pendant la rencontre était un peu exagéré, HandNews.fr. Du coup, dans une intention pacifiquement, il a adressé un petit baiser sur la joue d'Ivan Stuffer.
Oui mais voilà, Ivan Stuffer ne devait pas du tout être fan du monde des Bisounours et n'a pas vraiment apprécié ce geste. Très énervé, il est littéralement devenu fou et a poussé son adversaire au sol avant dans un second temps de provoqué le public en baissant son short sur ses genoux. Après ce geste plutôt maladroit, le jeune handballeur a écopé d'un carton rouge, et de deux matchs de suspension. Voilà qui le calmera pour ses prochains matchs.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism