Tuesday, November 6, 2012

Widgets

Mode : e-shoppez comme les stars !



"J'ai horreur des cabines d'essayage : les miroirs, l'éclairage, c'est un cauchemar. Du coup, je shoppe beaucoup sur le Net : net-a-porter.com, my-wardrobe.com ou topshop.com"
>>Alexandra Rosenfeld, l'accro du shopping
"Je dépense des sommes folles et je peux y passer 4 heures ! Mes favoris : colette.fr pour les T-shirts, sneakersaddict.com pour les Jordan, brownsfashion.com et thekillingmoonconfused.blogspot.com pour les jeans et T-shirts loose."
>> Kelly Osbourne, la chineuse
"J'adore regarder les looks des autres sur Internet, ,ça m'inspire. J'aime la partie 'Trends' et 'Magazine' du site net-a-porter.com. En tant que grande fan de vintage, j'adore aussi chiner sur eBay Mode où j'ai déniché récemment un sac Chanel en nylon vert pomme incroyable !"
>> Inna Modja, la pointue
"J'adore le site unitednude.com pour leurs chaussures et pochettes complètement dingues. Je shoppe aussi parfois sur le site de The Kooples : thekooples.com."
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism