Tuesday, November 27, 2012

Widgets

Maggie Grace et Doutzen Kroes, deux beautés pour Cogan : Killing Them Softly



Si le thriller Cogan : Killing Them Softly est riche en testostérone et n'affiche que peu de femmes à son générique, on pouvait compter sur Maggie Grace et Doutzen Kroes pour insuffler charme et féminité à la première qui s'est tenue hier soir, à New York.
Les deux blondes assistaient à la projection en tant qu'invitées, elles étaient donc là pour se montrer ! Pour briller avec élégance sur le red carpet, Doutzen avait opté pour le tailleur blanc patte d'éléphant. Un pari risqué, qui allait cependant impeccablement à la bombe de Victoria's Secret. La superbe Néerlandaise, qui s'affiche d'ordinaire seule sur tapis rouge, était venue au bras de son mari, le charmant DJ Sunnery James.
La deuxième blonde de la soirée, c'était Maggie Grace, l'insupportable adolescente de Taken, qu'on a également vue dans la peau d'Irina dans les deux derniers épisodes de la saga Twilight. L'actrice de 29 ans était tout en minauderies et en chichis, prenant des poses dignes de Paris Hilton pour séduire les journalistes.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism