Sunday, November 11, 2012

Widgets

: La chanteuse ne maigrira que si sa sexualité l'impose



Dans une biographie sortie au Royaume-Uni, la chanteuse à succès a expliqué qu'elle serait prête à maigrir seulement si son poids mettait en danger sa vie sexuelle. Une sacré preuve de courage alors que la mode féminine préfère toujours les tailles 36.
Des kilos en trop mais certainement pas de complexes. C'est dans une biographie intitulée Adele: The biography, sortie cette semaine au Royaume-Uni, que la chanteuse britannique Adele a décidé de mettre les points sur les i. Elle n'envisage pas de maigrir mais elle pourraitse mettre à la diète si son poids compromettait une vie sexuelle épanouie. "Je ne pourrais perdre du poids que si ce dernier affectait ma santé ou ma vie sexuelle. Ce qui n’est pas le cas!", a-t-elle assuré.
Et Adele a raison d'avoir confiance en elle. Depuis deux ans, tout semble lui réussir. D'abord un album, 21, qui s'est vendu à 24 millions d'exemplaires dans le monde. Le succès critique est également au rendez-vous puisque la chanteuse a remporté six trophées au Grammy Awards en février dernier.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism