Sunday, November 25, 2012

Widgets

Justin Bieber, le clin d'oeil qui tue pour la campagne Macy's



Justin Bieber c'est un peu un boys band à lui tout seul. Il tombe le t-shirt et les filles hurlent sur son passage. Et ça, Macy's l'a bien compris et a décidé d'exploiter les talents du jeune homme à l'occasion du fameux Black Friday, journée nationale de soldes phares aux États-Unis. Dans son spot publicitaire, Macy's met donc en scène un Justin plus lover que jamais. Car après avoir fait succomber les femmes lors des American Music Awards, ce sont les clients du grand magasin qui devraient craquer à leur tour.
Après avoir vanté les mérites de la Fashion's Night Out en août dernier, Bieber revient donc à la TV promouvoir le Black Friday. Jouant sur la Bieber Fever, le chanteur de 18 ans qui déchaîne en ce moment les médias avec sa relation avec Selena Gomez, privilégie le second degré. Très lover donc, Justin s'amuse de son effet sur ses fans.
Le pitch, les responsables du magasin lui demandent de faire la promotion du Black Friday en le priant de calmer le jeu et d'éviter de faire son fameux sourire/clin d'oeil. Car ce tic diabolique a tendance à faire succomber les gens. Une publicité plutôt drôle où Justin ne se prend pas au sérieux et joue le jeu.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism