Saturday, November 17, 2012

Widgets

Et si vous deveniez le voisin du président Barack Obama ?



Une annonce pour la vente d'une maison à Chicago a été publiée cette semaine et a fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause, elle propose de devenir le voisin du président des États-Unis pour la modique somme de 900 000 dollars (700 000 euros).
Une petite annonce immobilière est devenu le sujet principal de discussion des habitants de Chicago : On peut y lire "Belle propriété à vendre. Kenwood, quartier historique et chic de Chicago. Sécurité garantie. 899.000 dollars. PS : Le Président Obama sera votre voisin." Le propriétaire de ce bien permettrait aux heureux acheteurs du 5050 South Greenwood Avenue d'avoir un voisin de prestige en la personne du président réélu des USA "himself".
"Nous avons demandé à Obama via son administrateur et les Services secrets pour voir s'il voulait l'acheter, mais ils ont décliné l'offre", a déclaré à l'AFP l'agent immobilier en charge de la bâtisse Anthony Rouches "Nous testons juste le marché pour voir quel genre d'intérêt il y a dans cela (...) Il n'y a pas eu trop de présidents avec un morceau de terrain à vendre à côté de leur maison."
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism