Thursday, November 8, 2012

Widgets

Cristiana Reali : « Je n’étais plus très heureuse »



Dans l’esprit des Français, elle est toujours la femme de Francis Huster. Pourtant cela fait déjà quatre ans que le couple s’est séparé.
Pendant vingt ans, Francis Huster et Cristiana Reali ont formé l’un des couples les plus solides du showbiz français. De leur amour sont nées deux filles, Elisa, 14 ans et Toscane, 10 ans. Mais en 2008, badaboum, tout s’est effondré. « Je n’étais plus bien, je n’étais plus très heureuse, je ne rendais pas Francis très heureux non plus, explique-t-elle dans Gala. Il fallait qu’un des deux secoue un peu l’autre, on l’a fait et voilà. Après, c’est sûr, il y en a toujours un qui souffre plus que l’autre. Par moments. » Ce qui a tué leur couple ? La mauvaise routine. « C’est le manque d’implication qui est dangereux. Quand les choses vous touchent moins, vous concernent moins. Quand même ce qui est bluffant ne vous bluffe plus. »
Au moment de la rupture, Cristiana Reali a culpabilisé, elle s’en est voulue « d’avoir fait de la peine parfois » : « Mes filles avaient cinq et dix ans, quand on s’est séparés. Pour elles je tenais à ce que ça se passe le mieux possible. Mais on ne peut pas ne pas faire de dégâts », avoue-t-elle. Elle a récupéré la garde de leurs deux filles. Parce que Francis ne l’a pas demandée, mais surtout parce qu’elle a estimé que c’était mieux comme ça : « Je ne suis pas très favorable à la garde alternée. Je trouve qu’un enfant a besoin d’un foyer, que ses affaires soient dans une seule maison. »
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism