Saturday, November 24, 2012

Widgets

Catherine Laborde seule sur scène : ''Je suis morte de trac !''



La pétillante Catherine Laborde fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis 23 saisons mais l'incontournable présentatrice météo de la chaîne entend bien prouver au plus grand nombre qu'elle a plus d'une corde à son arc !
Depuis hier jeudi 22 novembre, c'est au théâtre du Petit Gymnase à Paris que l'on peut retrouver la comédienne Catherine Laborde à l'affiche de son propre one-woman show subtilement nommé Avec le temps. Un spectacle écrit par le très caustique Guy Carlier et mis en scène par l'humoriste François Rollin, dont les représentations courent jusqu'au 31 janvier 2013.
Au sujet de ce show mêlant fiction et réalité, celle qui n'a pas apprécié son passage dans l'émission de France 2 Fort Boyard déclare à nos confrères de TV Mag : "C'est l'histoire d'une fille, Catherine Laborde, qui présente la météo sur TF1 ! Une Catherine Laborde revisitée par Guy Carlier et François Rollin." Pourquoi cette volonté de se présenter sur scène ? La star avoue sans détour avoir besoin de rencontrer le public : "Il est présent, devant moi. Cela me comble même si je suis morte de trac. En m'encourageant à le faire, Liane Foly, qui m'imite formidablement bien, a été déterminante." Et d'ajouter : "Je sais jouer la comédie. Ce n'est pas un caprice, mais une vocation. (...) J'ai été comédienne pendant une quinzaine d'années."
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism