Saturday, November 10, 2012

Widgets

Aerosmith et ses excès : Steven Tyler raconte le pire



Après huit ans d'absence, les légendes du rock Aerosmith ont fait leur grand retour avec un nouvel album intitulé Music From Another Dimension !, le 6 novembre. La bande à Steven Tyler, formée en 1970, prouve ainsi qu'elle est toujours prête à enflammer les charts à coups de guitares saturées, malgré les excès de ses membres et les problèmes relationnels : "Tous les albums d'Aerosmith sont des miracles mais celui-là en particulier. Imaginez, il y a deux ans, le groupe voulait me remplacer et cherchait un autre chanteur !", explique au Parisien le frontman du groupe âgé de 64 ans.
En plus des problèmes liés à Aerosmith, qui a par ailleurs dévoilé le clip de Legendary Child cet été, avec la sexy Alexa Vega de Spy Kids, Steven Tyler a également vécu de douloureuses épreuves dans sa vie personnelle : "Depuis, j'ai vécu des choses terribles, un divorce, la mort de mes parents, deux opérations, on m'a décelé à tort une tumeur au cerveau... Et le groupe m'a abandonné. J'étais en colère contre eux, j'ai cherché un autre job, je suis parti faire l'émission American Idol." Remonté, il estime même qu'à sa place, "n'importe quel autre chanteur aurait déjà quitté le groupe cinq fois".
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism