Wednesday, April 10, 2013

Widgets

Lindsay Lohan oublie ses frasques et fait le show à New York !



L'actrice Lindsay Lohan était invitée mardi 9 avril 2013 au Late Show With David Letterman à New York pour parler de son prochain film Scary Movie 5 qui sortira le 12 avril aux Etats-Unis et dans lequel elle donne la réplique à Charlie Sheen et Regina Hall. Mais l'interview a vite débordé sur ses problèmes avec la justice, LiLo ayant été condamnée à passer 90 jours en rehab à partir du 2 mai prochain.
La jeune star de 26 ans a estimé que cela n'était pas "une mauvaise chose". "Je prends cela comme une bénédiction... et non une malédiction", a-t-elle expliqué. L'animateur s'est alors moqué d'elle en s'adressant au public : "Vous voyez, avec tous les évanouissements que j'ai, je pense qu'on devrait m'interner." Il faut dire que la jolie rouquine multiplie les frasques. Après être arrivée en retard à son procès le mois dernier parce qu'elle avait manqué son vol entre New York et L.A, elle a manqué son rendez-vous lundi dernier pour sa déposition contre le paparazzi Grigor Balyan, qui l'accuse de lui avoir roulé sur le pied en 2010. En effet, l'héroïne de Lolita malgré moi a préféré ce jour-là dévorer des sushis à des kilomètres de là, puisque c'est dans un restaurant de Manhattan qu'on l'a retrouvée.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism