Tuesday, April 30, 2013

Widgets

Rihanna : femme fatale et baby doll pour son concert à Washington


Après s'être récemment (et une nouvelle fois) exhibée sur Twitter, la craquante Rihanna remet déjà ça dans son principal élément : la scène !

En effet, à l'occasion de sa grande tournée mondiale - le Diamonds World Tour -, la superbe jeune femme de 25 ans a performé hier soir dans l'enceinte du Verizon Center de Washington.
Reprenant ses principaux tubes et notamment ceux de son septième album - Unapologetic -, la petite bombe originaire de la Barbade a enchaîné les tableaux tous plus sensuels et glamour les uns que les autres, entrant autant dans la peau de la femme fatale ultime, que dans celle tout aussi sulfureuse de la baby doll sexy, irradiant la scène de la capitale américaine.
Après avoir présenté il y a quelques semaines sa première collection en partenariat avec la marque River Island dans le cadre de la Fashion Week de Londres, puis avoir posé avec le fameux tee-shirt au nez rouge créé par Stella McCartney, la jeune artiste a donc retrouvé le chemin de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans.
Le Diamonds World Tour a démarré le 8 mars et il s'étalera sur plus de six mois pour se terminer le 6 octobre. Rihanna et toute son équipe traverseront durant leur périple pas moins de quatre continents, et seront notamment en France le 2 juin à Montpellier, le 3 juin à Lyon, le 8 juin à Paris, et le 20 juillet à Lille.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism