Friday, April 19, 2013

Widgets

Miranda Kerr : La surprise !




La semaine dernière Potins vous expliquait que des rumeurs affirmaient que Miranda Kerr avait été mise à la porte par Victoria’s Secret. Ed Razek, le responsable marketing de la marque avait démenti cette information.
Finalement, ce potin était vrai ! C’est Miranda Kerr en personne qui a confirmé ne plus être une Ange. La raison de ce départ serait l’emploi du temps trop chargé du mannequin maintenant qu’elle est maman :
C’est une évolution naturelle. Je défile depuis que j’ai 13 ans. J’entre maintenant dans une nouvelle phase de ma vie. Je l’ai senti arriver lorsque mon fils est né. Après être devenue maman, j’ai réalisé que je devais établir des priorités dans mon emploi du temps.

Le top model s’oriente maintenant vers des petits contrats. C’est à Sydney hier que Miranda Kerr a fait un commentaire sur sa nouvelle vie alors qu’elle présentait les nouveaux uniformes de la compagnie Qantas Airways :
Je ne suis juste pas en position d’avoir un contrat à plein temps.

En tout cas, on lui souhaite une vie de famille heureuse !

Source : potins.net

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism