Wednesday, April 10, 2013

Widgets

Justin Timberlake invité à la Maison Blanche



A l'occasion de la journée nationale de la musique soul de Memphis, mardi 9 avril, Michelle Obama a reçu plusieurs artistes, dont Justin Timberlake, qui a pris son rôle très au sérieux.
Michelle Obama a souhaité rendre hommage, mardi 9 avril, à la musique soul, et à la ville de Memphis, qui a accueilli les compositions d'Elvis ou de B.B King.
Pour cela, quoi de mieux que d'inviter pléthore d'artistes à venir faire un boeuf au sein même de la Maison Blanche? C'est exactement ce qu'a fait la First Lady, en proposant à Sam Moore, Queen Latifiah, Ben Harper, ou encore Justin Timberlake de venir pousser la chansonnette à cette occasion.
Au programme: discours en hommage à Memphis et surtout, concerts à gogo. Un bon moyen aussi, pour le chanteur, de faire découvrir les titres de son nouvel album, The 20/20 Experience, sorti fin mars.
Les artistes ont multiplié les duo et écouté avec attention le Président Barack Obama et son épouse. Et vu la tête de Justin Timberlake, il n'était pas peu fier. On parie que son épouse, Jessica Biel, l'était aussi.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism