Wednesday, April 10, 2013

Widgets

Une friterie néerlandaise lance une mayonnaise au cannabis !



"Une grande frite/mayo-cannabis à emporter s'il vous plaît !". Impossible au Mc Do du coin, mais très bientôt envisageable aux Pays-Bas. A partir de jeudi 11 avril, l'enseigne néerlandaise de friteries "Manneken Pis" va proposer à ses clients une mayonnaise aromatisée au cannabis.
Marre du ketchup ? La sauce barbecue n'est plus assez relevée pour vous ? La mayonnaise au cannabis pourrait bien épicer votre quotidien. Vous avez bien lu. Dès demain dans les quatre friteries néerlandaises de l'enseigne "Manneken Pis", les plus curieux pourront tremper leurs frites dans cette sauce hallucinante.
Le cannabis à toutes les sauces
Il y avait les space cake, les sucettes au cannabis et le traditionnel joint, mais à partir de demain les touristes et habitants d'Amsterdam et d'Utrecht vont pouvoir découvrir une nouvelle spécialité culinaire. Ayant fait du chanvre leur marque de fabrique, leur tour Eiffel, les Néerlandais ont pris pour habitude d'en mettre à toutes les sauces. Et ce, au sens figuré comme au propre. La dernière trouvaille d'un restaurateur d'Amsterdam ? La mayonnaise au cannabis.
"J'ai eu cette idée parce que je sens chaque jour les odeurs de cannabis qui émanent du coffee shop situé en face de notre friterie d'Amsterdam", se justifie Albert van Beek à l'AFP. Le propriétaire et fondateur des friteries "Manneken Pis", dont trois enseignes se trouvent à Utrecht et une à Amsterdam, cherche en effet à se renouveler et à surprendre les consommateurs lassés par l'éternel ketchup ou l'écoeurante sauce samouraï. Et pour cela, rien de tel que de twister sauce traditionnelle et spécialité du terroir.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism