Wednesday, April 10, 2013

Widgets

Tom Cruise : " Je ne m'attendais pas à mon divorce "



Plutôt discret dans les médias depuis son divorce d'avec Katie Holmes l'été dernier, Tom Cruise a évoqué cette épreuve pour la première fois. L'eau a coulé sous les ponts et l'acteur a décidé qu'il était temps pour lui d'expliquer comment la séparation était arrivée. Il s'est exprimé sur une chaîne de télévision allemande ProSieben alors qu'il était présent pour faire la promotion du film " Oblivion ", en salles ce mercredi. " Je ne m'y attendais pas ", a-t-il dévoilé, ajoutant qu'il avait eu " une quantité incroyable de temps pour y penser ". Katie Holmes avait en effet préparé sa séparation en secret, pour être certaine que la Scientologie ne se mêlerait pas de son divorce.
" La vie est un challenge "Plutôt philosophe, Tom Cruise ne semble pas avoir de rancune pour Katie Holmes. " La vie est un challenge... Avoir 50 ans et de l'expérience et penser que vous avez tout sous contrôle, et puis ça vous frappe. C'est ça la vie. La vie est tragi-comique et vous avez besoin d'avoir un bon sens de l'humour ", a commenté Tom Cruise. Si sa vie sentimentale n'est pas très active, il en va tout autrement de sa carrière. Outre le long-métrage de science-fiction " Oblivion " avec Olga Kurylenko, Tom Cruise sera à l'affiche du film " All You Need is Kill " de Doug Liman, et a déjà annoncé qu'il participera au projet " Mission : Impossible 5 ".
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism