Friday, April 12, 2013

Widgets

Ryan Gosling et Mila Kunis élus stars les plus désirables... Quand Gwyneth Paltrow ressemblait à Joan Rivers


0630596295«The most f***ckables celebrities»
Quels stars aimeriez-vous mettre dans votre lit? C'est la question posée par le magazine masculin Details à ses lecteurs.
Peu de surprises dans ce classement des «most f***ckables celebrities». Ryan Gosling est apparemment le fantasme ultime: il remporte la moitié des votes. Arrivent ensuite Zac Efron et Adam Levine, le chanteur des Maroon 5, puis Channing Tatum et Bradley Cooper. Du côté des femmes, Mila Kunis remporte 41% des votes. Kate Upton n'est pas loin avec 32% des voix. Jennifer Lawrence, Jessica Alba et Megan Fox complètent le top 5.
Pourquoi Gwyneth Paltrow évite le botox
Gwyneth, qui «a les fesses d'une strip-teaseuse de 22 ans», (dixit… elle-même) est en pleine promo de son dernier livre It's all good, très critiqué par la presse américaine. Dans une interview accordée au Harper's Bazaar. «J'ai probablement tout essayé. J'aurais peur d'essayer la chirurgie esthétique, mais on en reparlera quand j'aurai 50 ans… J'essaierai tout ce qui existe. A part le Botox. Je ne le ferai plus, j'ai eu l'air d'une folle. Je ressemblais à Joan Rivers». On n'y est pas encore.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism