Thursday, April 11, 2013

Widgets

Nabilla fait de son " Allô quoi " une marque !


A peine rentrée à Paris les affaires reprennent pour Nabilla. Après le buzz démentiel de sa phrase devenue célèbre " Allo quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampooing ? Non mais allô quoi ? ", la bimbo a décidé de déposer sa marque.
L'expression " Allô quoi ? ", qu'elle est en réalité loin d'avoir inventée, pourrait devenir sa propre marque. L'Institut national de la propriété industrielle est en train d'examiner la demande de Nabilla. La candidate des " Anges de la téléréalité 5 " aurait le projet de commercialiser des objets dérivés, comme des bijoux, des vêtements et des gadgets de toute sorte. Parodiée des centaines de fois, la jeune femme a compris qu'un filon rentable se profilait à l'horizon...Nabilla, coqueluche des médias français ? Sollicitée par de nombreux médias depuis son retour de Miami, Nabilla sera dès ce soir au " Grand Journal " de Michel Denisot sur Canal +. Depuis son buzz capillaire, la starlette s'est d'ailleurs pour la première fois entourée d'une attachée de presse. La société de production des " Anges ", La Grosse Equipe, travaillerait actuellement sur un projet de télé-réalité entièrement consacrée à Nabilla et à sa famille. Le programme serait sur le point d'être signé. Une chose est sûre, nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle !
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism