Thursday, April 11, 2013

Widgets

Lindsay Lohan : " J'ai hàte d'aller en cure de désintoxication "


Invitée principale du " Late Show " de David Letterman, Lindsay Lohan s'attendait à évoquer son rôle dans le prochain " Scary Movie ". Mais la jeune femme, qui s'exprimait pour la première fois après avoir été condamnée à 90 jours dans un " rehab ", a plus parlé de sa future cure que de son métier. " N'êtes-vous pas censée être en cure de désintoxication ? ", commence l'animateur. Légèrement désarçonnée, l'actrice prend cela avec humour : " On n'a pas discuté de ça dans la pré-interview ! " Après avoir fait quelques plaisanteries, Lindsay Lohan finit par s'expliquer. " Je pense que c'est une opportunité pour moi, pour me concentrer sur ce que j'aime dans la vie. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose, c'est une bénédiction. J'ai hàte d'y être, de prendre soin de moi ", a-t-elle confié. Une addiction à l'alcool très marquée" Vous êtes une addict ? Avec l'alcool ? ",demande David Letterman, visiblement décidé à obtenir des réponses aux questions que beaucoup se posent. " Parlons du positif. Je pensais que vous seriez gentil ! ", plaisante une fois de plus l'actrice qui essaie d'esquiver les questions. Avant de tout de même confier en versant une larme : " J'étais immature, je suis passée par des phases, mais je n'essaie pas de nier quoi que ce soit ". Comme pour se donner une contenance, Lilo s'empare alors de son mug de café et làche finalement : " Oh, je pensais que ça serait de la vodka ! " sous les rires du public. Et de conclure : " Ça ne me gêne pas de me moquer de moi. "
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism