Saturday, April 13, 2013

Widgets

Affaire Cahuzac : Les 3 Suisses surfent sur le scandale avec une publicité


N'hésitant pas à surfer sur l'affaire, les 3 Suisses se moquent du scandale autour du compte en Suisse de Jérôme Cahuzac en dévoilant une affiche montrant une femme qui avoue quant à elle avoir "un compte aux 3 Suisses".

Jérôme Cahuzac est au coeur d'une affaire qui n'en finit plus de faire des vagues puisque jeudi 11 avril, le ministre de l'Economie Pierre Moscovici a été accusé d'avoir su que son homologue du Budget avait un compte en Suisse jusqu'en 2010 et depuis à Singapour. Face à ce scandale qui n'en finit pas, il y a quelques personnes qui arrivent à garder le sens de l'humour. C'est le cas des 3 Suisses, qui viennent de dévoiler une campagne publicitaire qui parodie l'affaire Cahuzac.
"Moi aussi j'ai un compte aux 3 Suisses"
Sur une publicité diffusée sur sa page Facebook, l'entreprise française de vente à distance se moque implicitement de l'affaire en montrant une femme, visage caché, en train d'expliquer : "J'avoue... Moi aussi j'ai un compte aux 3 Suisses (Pas vous ?)". Un clin d'oeil aux aveux de l'ancien ministre de Budget Jérôme Cahuzac puisque ce dernier a reconnu le 26 mars dernier, dans une note publiée sur son blog, qu'il avait bien détenu un compte en Suisse et qu'il en détient toujours un autre à Singapour, ce qu'il n'avait pas dit à l'administration fiscale.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism