Thursday, April 11, 2013

Widgets

Valérie Trierweiler : Olivier Falorny confirme que le message était prémédité


Dans une interview accordée au magazine Complément d’enquête, Olivier Falorny revient sur l’histoire du tweet de soutien que lui a envoyé Valérie Trierweiler pendant les élections législatives. Un message qui avait fait scandale à l’époque et qui continue de poursuivre la première dame.

Cette histoire, Valérie Trierweiler va la traîner comme un boulet pendant au moins tout le quinquennat de François Hollande. Ce jour de juin où la première dame a envoyé sur Twitter un message de soutien à Olivier Falorny, l’adversaire de Ségolène Royal lors des élections législatives, elle aurait mieux fait d’éteindre son portable ou de le perdre. Depuis, même si le scandale est retombé, le sujet revient régulièrement sur le tapis. Il a surtout posé les bases de l’impopularité de Valérie Trierweiler auprès des Français. La première dame n’est pas appréciée et, malgré des efforts ces derniers temps et une réelle volonté de discrétion, ne parvient pas à faire remonter sa cote de popularité (en témoigne le buzz en début de semaine autour du son geste envers un journaliste).
Le témoignage qu’Olivier Falorny fait cette semaine à Complément d’enquête ne risque pas d’améliorer les choses. Dans un portrait consacré à la première dame, le magazine de France 2 a interviewé celui qui est devenu député de Charente-Maritime en battant Ségolène Royal. Il est bien évidemment revenu sur l’histoire de ce tweet. Quand il en a pris connaissance, il savait que le message était authentique, provenait bien de la compagne de François Hollance, pour la bonne et simple raison qu’elle l’avait prévenu de son intention peu de temps avant de l’envoyer.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism