Wednesday, April 10, 2013

Widgets

Un dîner presque parfait : Un chef plus que parfait



À la fin du mois, M6 diffusera une série d’épisodes d’Un dîner presque parfait un peu spéciale. Norbert Tarayre, le super cuisinier de Top Chef, y fera la tambouille à la place d’un des candidats. Oui, c’est de la triche, mais comme c’est Nono, on ferme les yeux pour cette fois.
Attention, ça va déménager dans vos écrans : du 29 avril au 3 mai, Norbert débarque dans Un dîner presque parfait. Le cuistot d’élite au langage fleuri accompagnera les candidats tout au long de la semaine, et passera en cuisine dès le premier jour. Après cette soirée inaugurale, il s’installera aux tables de Laury, Ecclésiaste, Odile et Amandine, les autres participants de cette édition parisienne.
Histoire d’être jugé uniquement sur sa cuisine et non pas sur sa célébrité, l’ex candidat de Top Chef préparera ses plats incognito, représenté en salle par un de ses amis. Au programme de ce dîner d’exception, de l’oignon, de l’oignon, et encore de l’oignon. Entièrement placé sous le signe du bulbe préféré des Français, le menu de Norbert est un sacré challenge. De quoi être tendu, avoir les fesses qui disent bravo, et le calfouette qui a envie de se barrer au plus profond des genoux.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism