Thursday, April 11, 2013

Widgets

Madonna critiquée par la présidente du Malawi


Joyce Banda, la présidente du Malawi, n'apprécie que moyennement les actions humanitaires récentes revendiquées par la pop star dans son pays.

Madonna voue une véritable passion au Malawi -elle y a adopté deux de ses enfants, David et Mercy- mais le moins que l'on puisse dire, c'est que cette affection n'est pas réciproque.
La présidente du Malawi, Joyce Banda, s'est exprimée sur le voyage de la star début avril, et plus précisément sur ses actions humanitaires, comme le rapporte le Guardian: "Où sont les 10 écoles soit disant construites grâce à Madonna? Elle s'est juste contentée de rénover des bâtiments existants. C'est une insulte au peuple du Malawi! Elle ne peut pas mentir à ce point à nos dépends".
Et d'ajouter, mettant en doute les motivations réelles de la chanteuse: "La bonté, en tant que telle, est gratuite et anonyme. Si elle ne peut pas être gratuite et discrète, alors c'est autre chose. Et le chantage est ce qui s'en approche le plus".
Madonna: "Je n'ai jamais demandé de traitement particulier"
Le tapage médiatique autour des actions de la chanteuse au Malawi a ainsi mis très en colère Joyce Banda. A tel point qu'elle a décidé de lui retirer ses avantages de star dès son départ à l'aéroport. Jusqu'ici, Madonna avait droit à un traitement de faveur, mais pour rentrer chez elle, la chanteuse et ses enfants ont dû faire la queue comme tout le monde, au milieu des gens. Dur.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism