Saturday, December 1, 2012

Widgets

Koh Lanta 2012 - Elodie éliminée : 'J'en veux terriblement à Myriam'



Hier soir, vendredi 30 novembre, était diffusé le cinquième épisode inédit de Koh Lanta Malaisie. Et c'est Élodie, membre de la tribu des rouges, qui a été éliminée lors du traditionnel conseil. Peu surprise par la décision de ses camarades, Élodie s'est confiée au site de Télé Loisirs, et elle en veut beaucoup à Myriam !
Élodie a eu un parcours atypique : après être allée sur l'île des bannis, elle a rejoint l'équipe jaune, qui l'a vite éliminée. Par chance, suite à l'abandon de Sara, Élodie a rejoint l'équipe rouge, retrouvant ainsi ses deux anciens compagnons bannis Bernard et Nadine. Sur l'île rouge, les "doyens" étaient bien partis. Ils avaient mis en place une stratégie pour éliminer les jeunes. Mais voilà, Myriam a retourné sa veste, décidant d'éliminer Nadine, et Élodie lui en veut : "J'ai très mal vécu le départ de Nadine, ça m'a dévastée. Je ne m'y attendais pas. C'était un peu ma branche dans le jeu, elle me rassurait. J'en veux terriblement à Myriam, c'est comme si elle m'avait coupé un bras."
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism