Friday, May 10, 2013

Widgets

Les applications pour animaux destinées à des tablettes sont de plus en plus présentes sur les plateformes de téléchargement. Ce marché pour animaux, exploité par Friskies au départ, compte de plus en plus d'adeptes. C'est peut-être étrange mais nos animaux de compagnie adorent utiliser les tablettes tactiles. Friskies, la marque de nourriture pour chat, a flairé le filon mais désormais ce n'est pas le seul groupe à jouer sur ce terrain. En effet, les chats ont toute une gamme de jeux qui leurs sont spécialement réservés. A défaut d'attraper une souris dans la vraie vie, les chats peuvent par exemple s'entraîner sur un iPad. Depuis l'arrivée des tablettes sur le marché, on a vu que les chats étaient également tentés par ce concentré de technologie. Sur le web, les propriétaires de chats ont commencé par montrer à quel point leurs chats étaient fascinés par la tablette tactile. Les animaux s'amusaient même à l'utiliser. Certes, ils ne maîtrisent pas toutes les options, mais ils sont tout de même capables d'exécuter certaines actions. Que se passe-t-il dans la tête d'un chat ? Friskies fait partie des premières marques à avoir compris ce phénomène. Depuis 2010, l'entreprise crée des jeux plus ou moins complexes pour que les félins puissent emprunter la tablette de leurs maîtres. "On vient tout juste de lancer notre septième application. L'an dernier, on a créé You vs Cat, notre première application de type "interespèce". Les gens se demandent souvent ce qui peut bien se passer dans la tête de leur chat, et le fait de pouvoir partager ça avec eux est génial", rapporte Alison Coburn, la porte-parole de Friskies.


Située sur les côtes de Puerto Vallarta au Mexique, cette plage est un vrai trésor de la nature. Totalement cachée à la vue de tous, ce n'est seulement que par un trou béant qui s'ouvre sur le ciel comme un cratère que l'on accède à ce banc de sable tenu secret.

Localisée à Marieta Islands, un archipel situé sur la côte de Puerto Vallarta au Mexique, cette plage tenue un long moment à l'écart de la population et des touristes ne se présente absolument pas comme un banc de sable ordinaire.
Une ancienne zone militaire aujourd'hui devenue un parc national protégé
Bien avant de devenir une zone protégée, l'archipel de Marieta Islands était au début du XXème siècle un endroit utilisé par le Mexique pour procéder à des essais militaires. Ce n'est que plusieurs années plus tard, et grâce à l'intervention de quelques scientifiques comme Jacques-Yves Cousteau, que l'archipel de Marieta Islands deviendra une zone protégée de la pêche intensive et des activités humaines.
Trésor parmi les joyaux de l'île, cette plage restée confidentielle un très long moment se trouve aujourd'hui néanmoins victime de son succès. Les touristes n'hésitant pas à faire quelques longueurs de brasse dans l'Océan Pacifique pour venir se dorer la pilule quelques instant au creux de ce petit paradis terrestre et maritime. Protégé des regards et des activités des hommes, cet endroit magique et unique au monde ne se trouve en effet accessible que par la mer, après que les visiteurs ont eu le courage de traverser un court tunnel de quelques mètres qui permette de gagner son rivage.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism