Thursday, May 9, 2013

Widgets

Deux fillettes de 2 et 4 ans ont pris le métro seules !


Débrouillardes et sans peur aucune, deux petites filles âgées respectivement de 2 et 4 ans ont pris le week-end dernier le métro toutes seules, après avoir échappé à la surveillance de leurs parents. Heureusement, l'histoire se finit bien !

C'est le genre de péripétie qui aurait pu mal se terminer mais qui fort heureusement a réussi à trouver un dénouement heureux, pour ces deux fillettes habitant la région de Rennes en Bretagne. Âgées de 2 ans et 4 ans, les deux petites filles ont en effet réussi à échapper quelques instant à la surveillance de leur père samedi dernier pour partir seules en vadrouille au centre ville après avoir emprunté le métro !
Les deux soeurs se sont rendues seules au centre commercial de la ville
Gardées ce jour-là par leur papa après que leur mère lui en a confié la garde, les deux fillettes en ont profité pour sortir subrepticement du domicile dans l'espoir de pouvoir se rendre seules au centre commercial de la ville. Après avoir quitté la maison familiale, les deux jeunes enfants ont emprunté le métro jusqu'à Charles de Gaulle pour atterrir quelques temps plus tard en plein centre ville de Rennes ! Inquiets de voir ainsi deux petites filles déambuler seules en plein centre ville, quelques passants auront finalement la présence d'esprit de stopper net la fuite des deux soeurs avant de prévenir les autorités.
Toutes deux de nationalité mongole et ne parlant pas un mot de français, les deux enfants parviendront toutefois à expliquer un peu plus tard à la police que celles-ci souhaitaient se rendre au centre commercial Colombia en empruntant le métro. Chose qui sera par la suite confirmé par les caméras de surveillance de la ville de Rennes qui sont parvenues à enregistrer le parcours des deux fillettes, de l''arrêt du Blosne jusqu'à Charles de Gaulle pour ensuite marcher vers le centre Colombia.
source: Yahoo.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Populaire Cette Semaine

 

Designed by Templateism